5 comptes Instagram pour voyager #2

Voici la suite de mes comptes instagram préférés pour voyager, depuis mon canapé! Cette fois je n’ai pas voulu simplement faire le tour de quelques comptes que j’apprécie mais j’ai souhaité trouver un thème… un mixe d’aventure et d’animaux.

 

Le fantastique Allan Dixon est le spécialiste des selfies avec des animaux. Des photos toujours drôles et originales qui rythment ses voyages. Un côté décalé et de sublimes photos, tout ce qui faut pour mettre de bonne humeur!

http://apprentievoyageuse.com/

 

Un compte dédié à Loki (the wolfdog, héhé) que l’on suit à travers ses aventures, souvent pleine de neige (mais pas que!). Des photos touchantes et très belles, un de mes coups de cœur.

http://apprentievoyageuse.com/

 

Les aventures d’un jeune chien qui suit (et subit) toutes les aventures de son maître, que vous pouvez également suivre ici @hastaalaska

http://apprentievoyageuse.com/

 

Comme elle le dit elle même ce n’est que la vie d’une fille dans la montagne… avec son chien. Une bonne dose d’air frais qui donne des envies de vivre ailleurs, loin dans les montagnes.

http://apprentievoyageuse.com/

 

Pour finir, un compte qui, certes ne nous fait pas particulièrement voyager, mais est un condensé de mignonnerie et d’originalité. A visiter d’urgence!

http://apprentievoyageuse.com/

 

2 Commentaires

  • Moi qui adore les animaux, ton article tombe à pic. J’adore les photos d’Allan Dixon. Rencontrer un quokka, c’est mon rêve. Ils ont l’air tellement mignon.

    • Ca à l’air tellement simple pour lui… Mais c’est vrai que tout le monde n’a pas sa patience, ses photos sont sublimes et vraiment drôle, le mix parfait! Je suis sure que le prochain selfie avec un quokka sera le tiens 😉

Laisser une réponse

est requis

est requis

optionnel